EN NOVEMBRE !

La belle MARIONNETTE#4
2 spectacles – 3 week-end – 3 quartiers

Samedi 16 nov.
Salle polyvalente de Bras Canot (St Gilles les Hauts)
16h : Avant il y avait la mer
18h30 : Contes à la Perrault
Apéro offert entre les 2 séances !

Samedi 23 nov.
Pôle cultuel et sportif L’Alambic, Trois Bassins
16h : Avant il y avait la mer
19h : Contes à la Perrault
Apéro offert entre les 2 séances !

Samedi 30 nov
Salle des fêtes du Plate St Leu
16h : Avant il y avait la mer
18h : Contes à la Perrault
Apéro offert entre les 2 séances !

[Lire la suite]

Un événement dans les Hauts de l’Ouest
Durant 3 week-end de novembre, le Théâtre des Alberts programme 2 spectacles de son répertoire « Avant il y avait la mer » (création nov. 2019) et « Contes à la Perrault » (création sept. 2018) :
le vendredi pour les scolaires / le samedi pour tous les publics (Gratuit).

Pour cette édition, les Alberts prennent quartier à Bras Canot (Saint Gilles les Hauts), à Trois Bassins, à la Chaloupe et au Plate Saint Leu. L’occasion d’aller au plus près des habitants des quartiers des Hauts de l’Ouest de La Réunion. Les élèves des établissements scolaires de proximité profiteront des spectacles tous les vendredis, et, nous l’espérons, reviendront avec leur famille et amis le samedi, pour les représentations Tout public, gratuites !

 


Cette 4ème édition de notre événement dédié aux Arts de la marionnette, La belle MARIONNETTE, est financée par le TCO, et mise en oeuvre en partenariat avec l’Académie de La Réunion, les référentes culture, la bibliothèque de La Chaloupe, les directeurs et directrices des établissements scolaires, les équipes municipales, les acteurs locaux et l’ensemble des partenaires institutionnels avec qui le Théâtre des Alberts est en Convention : DAC de La Réunion, Région Réunion, Département de la Réunion, TCO, Ville de Trois Bassins.


Un grand MERCI à chacun !

 

Les commentaires sont fermés

X