Meilleurs voeux !

Et voici 2020 déjà bien entamée. Nous espérons que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année et que 2020 s’annonce bien !

Du côté des Alberts, les projets fleurissent, à commencer par une nouvelle création Oedipe, etc. qui s’amorce, mise en scène par Vincent Legrand et Jacopo Faravelli.
Les résidences de territoire La belle MARIONNETTE seront également de la partie en 2020, avec, si tout va bien, plusieurs éditions à suivre dans différents secteurs de La Réunion.
Et puis, le spectacle Avant il y avait la mer va entamer sa première année de diffusion après quelques jours de reprise pour le parer de ses meilleurs atours et affiner quelques points. Les autres spectacles au répertoire, Contes à la Perrault, Tigouya, PSSST ! et Les dessous de la marionnette continueront leur chemin et nous serons heureux de vous retrouver, cher public, sur l’une des représentations programmées dans les salles, festivals, bibliothèques, écoles…
Pour finir, nous continuons sur notre lancée concernant les projets de médiation culturelle, les ateliers, les stages et les formations, pour le plus large public!

Restez connectés sur www.theatredesalberts.com et sur la page Facebook lethetredesalberts ! À très bientôt !

Crédit photo : Aline Escalon

Les commentaires sont fermés

X