La belle MARIONNETTE #8

lun16nov8 h 00 minmer16dec18 h 00 minLa belle MARIONNETTE #8Sur le TCO et la commune de Saint Paul

Horaire

Novembre 16 (Lundi) 8 h 00 min - Decembre 16 (Mercredi) 18 h 00 min(GMT+00:00)

+ d'infos

La belle MARIONNETTE est une résidence de territoire : une série d’évènements dédiés aux Arts de la marionnette et organisée par le Théâtre des Alberts, depuis fin 2017, sur différents territoires et quartiers de La Réunion – particulièrement les Hauts et les écarts afin de faire rayonner la Culture et la Marionnette.

♦ Télécharger le programme

Cette 8ème édition aura lieu sur le TCO, communes de Saint Paul, le Port et La Possession, du 16 novembre au 16 décembre 2020 :

4 compagnies de La Réunion et de France métropolitaine vont parcourir 3 communes du Territoire de la Côte- Ouest et jouer leur spectacle dans les établissements scolaires, de la maternelle au collège.

Au total 22 représentations, dont 19 en scolaires !

 

LA PROGRAMMATION :

Pour cette édition l’accent est mis sur les représentations scolaires, dans les établissements, de la maternelle au collège !

Un programme riche et diversifié, composé de 6 spectacles, 22 représentations (19 en scolaire et 3 en Tout Public), des rencontres en bord de scène, à partager entre les artistes et les publics, enfants, ado et adultes. 

 

LE TEMPS FORT

Les 15 et 16 décembre, LESPAS culturel Leconte de Lisle à Saint-Paul  accueille une partie de la programmation, en scolaire et en Tout Public.
Pour les représentations TP, la billetterie est à prix mini : 3€ (sur Monticket.re)

 
À l’issue des représentations, scolaires et Tout Public, les artistes iront à la rencontre du public, en bord de scène, afin d’échanger autour du spectacle, du métier de marionnettiste, de la musique…
 
 

Cette 8ème édition de La belle MARIONNETTE est réalisée grace à l’engagement et au soutien de nos partenaires : le TCO, la commune de Saint Paul, la DAC de La Réunion, le Conseil Régional, le Conseil Départemental, Lespas culturel Leconte de Lisle.

Merci aux compagnies, aux artistes et technicien.ne.s intermittent.e.s du spectacle, aux équipes pédagogiques des établissements scolaires, aux référent.e.s Culture de l’Aca- démie, aux services culturels et techniques des communes, aux bénévoles, au public toujours plus nombreux.

 

 

 

Les commentaires sont fermés